Voici Simon et Elisa Routa: des frères et sœurs très connectés entre eux – et avec l'océan. Simon est l’un des meilleurs surfeurs de France, tandis qu’Elisa est une écrivaine renommée qui tourne souvent son regard vers la mer. Notre nouvelle playlist capture leur monde.

Nous les rejoignons dans les rues de Biarritz, lieu emblématique pour les surfeurs du monde entier. Ce sport y a fait son apparition dans les années 1950, lors du tournage d'un film hollywoodien, alors qu'il n'y avait pas encore une seule planche de surf à l'horizon…

C'est parce qu'on y trouve des vagues de qualité que Biarritz regorge aujourd’hui de fabriquants de planches. Simon aime s'approvisionner en matériaux durables et revient toujours dans la même boutique, qui appartient à un de ses amis proches.

Que ce soit au bord de la mer ou en forêt, le frère et la sœur sont tous les deux attirés par la nature. On pourrait dire qu'ils écrivent tous les deux de la poésie, l'un sur les vagues et l'autre sur les pages.

Entre deux sessions de surf, Elisa a trouvé l'inspiration pour un nouveau poème. Nous avons hâte de le partager avec toi!

  • Speed1
  • Subtitles
  • Quality
  • Audio
Quality
    Speed
    • 2x
    • 1.5x
    • 1.25x
    • Normal
    • 0.5x
    • 0.25x
    Subtitles
      Audio
        0:00
        PRIVATE CONTENT
        OK
        Enter password to view
        Please enter valid password!

        Plus de lookbooks

Meet Simon and Elisa Routa: siblings who share a strong bond with each other - and the ocean. Simon is one of France’s best soul surfers, while Elisa is a renowned writer who often turns her gaze to the sea. Our new playlist captures their vibe.

We join them on the streets of Biarritz, an iconic location for surfers from all over the world. The sport first came to its shores in the 1950s during the filming of a Hollywood movie, when there was not a surfboard in sight…

It’s a sign of how good the waves are that these days, Biarritz is full of board makers. Simon told us that he likes to source sustainable materials, and always returns to the same shop, which is owned by a close friend of his.

Whether by the sea or in the forest, brother and sister are equally drawn to nature. You could say that they both write poetry - one across the waves, and the other on the page.

Between surf sessions, Elisa found inspiration for a new poem. We can’t wait to share it with you!

  • Speed1
  • Subtitles
  • Quality
  • Audio
Quality
    Speed
    • 2x
    • 1.5x
    • 1.25x
    • Normal
    • 0.5x
    • 0.25x
    Subtitles
      Audio
        0:00
        PRIVATE CONTENT
        OK
        Enter password to view
        Please enter valid password!

        More collections